Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de nourriture.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Parlons de nourriture. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:37

Non pas que je jouerais à la dinette avec toi pour de basses raisons sexuelles, loin de la, mais parce que tu as des seins magnifiques (rayez la mention INUTILE)

Attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, d'ailleurs, je viens de prendre conscience de mes blagues sur le sexe facile, ses avantage et ses inconvénients, il me met hors de moi mon propre comportement, car en effet les femmes de joie ne le sont pas forcément (la plupart du temps) par plaisir, et sont forcées généralement par leurs macs ou leurs amants du soir. C'est pourquoi, je demande à tous les macs et les amants de bien vouloir m'excuser de me moquer d'eux aussi salement. Twisted Evil

D'ailleurs comment j'en suis arrivé à parler sur ce point? Je me surprends moi-même.
Tout ceci était une petite blagounette à prendre au second degrés, avec (ou pas) un pléonasme.

Il faudrait que je pense à la possibilité de cacher un crabe dans une boule de pâte feuilletée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nourriture.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Blabla ? Bla ! Dire n'importe quoi !-
Sauter vers: