Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Parlons de nourriture.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:35

Comme je suis la prophète de la nourriture il est inévitable que je fasse ce sujet !
Pour échanger nos repas dans une ambiance délicieuse Smile

Le principe (inutile..) c'est de juste dire ce qu'on mange la journée et la nuit (...oui c'est mon cas XD) & nos impressions.
C'est loufoque comme conversation je sais... c'est tout moi Very Happy [Shagya ne contre dira pas :p]

« Une chose est sûre à propos de la bonne nourriture, elle rassemble à la même table des gens de tous les univers, elle réchauffe les coeurs et elle allume des milliers d'étoiles dans les yeux. »
[La princesse et la grenouille- Disney (une autre passion *♥️*)]

Donc tous à vos couverts... euh à vos claviers Very Happy
:court manger après avoir poster ce message:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:48

Je viens de finir mon repas... J'ai mangé du taboulé fait maison (très bon)
suivi pour dessert d'un moelleux au chocolat de la marque "Senoble". Je ne le recommande pas...





VIVE LES CRÊPES AU NUTELLA !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:08

Hihihi Smile
Que reproches-tu dans les gâteaux de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:43

Si j'étais pas marié, je tenterais une approche là : ton rapport à la nourriture me plaît énoooooormément!

La bouffe, des copains, du bon vin... Le bonheur n'est pas bien compliqué pour qui sait apprécier les plaisirs de la table!!!

Le reste, ce n'est que de l'habillage autour finalement. ^^

J'ai failli en oublier le thème : moi c'était artichaux vinaigrette en entrée (délicieux) puis chop suey de porc aux champignons de paille (j'adore les petits champignons de paille) et du pain avec du fromage crémeux avant d'attaquer des fruits de saison (une prune et une pêche blanche). Je me suis régalé!
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:30

Juliette-a a écrit:
Hihihi Smile
Que reproches-tu dans les gâteaux de cette marque ?


Le chocolat n'a pas beaucoup de goût, le moelleux pas si moelleux et c'est chimique quoi... Pas génial...

Grandidieri a écrit:

J'ai failli en oublier le thème : moi c'était artichaux vinaigrette en entrée (délicieux) puis chop suey de porc aux champignons de paille (j'adore les petits champignons de paille) et du pain avec du fromage crémeux avant d'attaquer des fruits de saison (une prune et une pêche blanche). Je me suis régalé!

Un jour je viendrai chez toi. Sauf pour les champignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:27

ImAJoke a écrit:

VIVE LES CRÊPES AU NUTELLA !

Owiiiiiiiiiiii sauf que j'en ai plus sinon je bouffe le pot a la cuillere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:22

Shagya a écrit:
ImAJoke a écrit:

VIVE LES CRÊPES AU NUTELLA !

Owiiiiiiiiiiii sauf que j'en ai plus sinon je bouffe le pot a la cuillere ^^

oO Moi qui déteste lécher ma cuillère une fois que je me suis servi du nutella... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:35

Didi mdr, la prophète de la nourriture a toujours des bonnes idées !
Je suis pareille que Shagya le fait de lécher sans cesse sa cuillère remplie de nutella... *-* c'pas étonnant de ma part je sais.
ImAJoke, argh :s C'est compréhensible ! Je te conseille ceux de chez Picard, tout est très bon là-bas !

Moi hier soir j'ai mangé une tarte (entière.. XD) poireaux et jambons, avec du secret d'arôme et du poivre, en dessert 5 boudoirs accompagnés avec deux compotes pomme et fraise, bon repas, même si cette tarte ce n'est pas ma préférée. Je préfère celle au maroille ! Concernant ce midi, je suis allée manger au Subway (faire soi-même ses swandish) avec pain 30 cm italien (pain blanc avec des petits grains au dessus) poulet épicé, dinde, fromage en tranche, le tout chauffé, salade puis de la mayo, avec en boisson nestea pêche (SHAGYA Very Happy) et un donut's au chocolat au lait *-* Ce repas était sublime, parfait même, je me suis régalée ! Subway c'est cher mais tout est de qualité, je le conseille vivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

Mouais... Subway, c'est pas trop mon truc... J'ai toujours faim quand j'y ressors et j'ai l'impression de plus avoir d'argent x)

J'essaierai ceux de Picard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:44

J'ai mangé une fois au Subway et j'ai été satisfait...

Ce soir, restes de chop suey (cf. supra) encore des fruits de saison (cf. supra) et Madame a fait un flan maison!!! Mmmmh! J'en ai l'eau à la bouche! C'est pas du flamby çà : c'est du vrai flan maison.... mais faut attendre demain pour le manger. SNIF! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:30

Vive les femmes et leur flan :')
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:36

Ju' je viens de relire ton enorme post... affraid tas vraiment mangé tout ca en 24h ?!?
morfale va
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:41

Mais elle à raison, mangeons, nous sommes pas en Somalie ici que j'dis tout l'temps!^^

D'ailleurs je mange des cornichons la, ça aide pour le mal de ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:42

des cornichons a 11h 42 ? cest pas un peu tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:47

L’acidité du cornichon me masque l'acidité que j'avais déjà sur le bide, ça fait du bien^^

Et puis 11H c'est pas tôt, le matin dans l'Nord j'me faisais un croissant au maroile avec un choco chaud/café, et un jus d'orange. Le mieux, c'est ma petite sœur de 3 ans qui adorait ça, qu'elle belle invention qu'est le maroile^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:17

si tu le dis...

bref ! (Ju'^^)

j'ai vu un truc trop poilant aujourd'hui^^ Dans la rue, yavait des mecs qui se baladaient , habillés pareil et tout et un avec une pancarte en carton et un bas de collants sur les cheveux... (ou est la bouffe me direz vous)
ben, voilà...
les potes lançaient des flambis sur le type a la pancarte et faisaient payer les passants 1 euro pour le faire aussi ! : )
le pauvre, quand je passais , il s'est pris un flambi en pleine tronche ^^

une autre fois, j'ai vu une fille déguisée en carotte dans la rue pour son enterrement de vie de jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:15

Mdr, ça devait être un bizutage ou alors un enterrement de vie de jeune garçon x)

Aujourd'hui, je n'ai pas mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:30

Le flan a tenu ses promesses... Rien de plus à dire de ce côté (z'avez qu'à en faire vous verrez)

Sinon, c'était tartare de saumon et salade de tomates cœur de bœuf pour s'y préparer! On peut pas dire que je me sois laissé abattre (pas comme Kennedy). clown
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:34

Tartare de saumon... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:51

MDR Shagya pour le "bref" & tes anecdotes, d'ailleurs le coup de la carotte woman, j'étais avec toi :p
Shagya : Ca t'étonne que j'ai mangé tout ça, sérieusement? XD
Didi : Mmmmmmmmmmmm flan, & tartare de saumon *-* ta femme est digne comme Rémy la rat dans Ratatouille (un disney pixar où un rat cuisine pour ceux qui ne connaissent pas :p)
ImAJoke : Moi je kiff Subway et je suis remplie dès que je sors de ce truc *-* Pas bien de pas manger, tu te rebelles envers ma religion de la nourriture ! XD

Alors moi, j'en étais à vendredi midi avec mon subway. Vendredi soir 16 minis pizzas, 9 pizzas jambon/fromage et 7 à la bolognaise, assez bon, malgré que je cuis mes pizzas au micro onde (je n'aime pas le croustillant dans une pizza x)) par contre les bolo c'était bof, bon mais bof. Samedi midi j'ai mangé uniquement les deux minis pizzas qui restaient à la bolo car je n'avais pas fini, et pas le temps de manger (devais aller voir mon chéri *-*) et samedi soir j'ai mangé au resto chinois avec mon amoureux et sa famille, c'était délicieux ! La pavillon de Jade à Croix mérite ses clients, les serveurs et le directeur sont très sympathiques, ils ont offerts à mon chéri et à son frère des calendriers très beaux en chinois avec des fleurs de Lotus (SHAGYA XD) ! Bref moi j'ai pris le menue deux entrées, un plat, un dessert, un coktail fruits exotiques alcoolisé, de l'eau, et du thé à la menthe avec des nougats au césam, délicieux. Alors, j'ai pris (lol mon post est énorme :p) omelette au crabe (sublime !), beignets de crevettes accompagnés d'une salade de carotte et de soja et d'une sauce chinoise sucrée (idem !), nouilles et riz cantonais avec du poulet au curry rouge (très bon!!) et des beignets aux bananes chauds avec de la chantilly et du caramel et des vermisselles *♥️*. Ce midi une salade de tomate, mozerella et jambon fumé, avec un écrasé de pomme de terre maison très onctueux avec par dessus du secret d'arôme (herbes de provence salées). Et enfin ce soir du macdo, menue maxi best off, ice tea, frites, sauce chinoise, CBO (poulet, bacon, fromage), neggets x6, frappée (milk shake que ma mère a mis dans le congélo, j'ai du le réchauffer pendant 10 min XD ^^") à la vanille et un mandise (cake avec des pépites de chocolat et un coeur de nutella), bon ça, c'est toujours bon Very Happy

VOILA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:23

je viens de tomber sur cet article !

(je peux pas encore mettre de lien alors je vous le copie/colle!)

source : jeuxvideo.com
Un steak de zombie, ça vous dit ?

Dit comme ça, ça n'a pas l'air très ragoûtant. Et pourtant, le Japon est visiblement capable de tout puisqu'un restaurant Resident Evil verra le jour à Tokyo, dans le quartier de Shibuya, dès le 13 juillet prochain. Le Biohazard Cafe & Grill S.T.A.R.S, comme il s'appelle, proposera même quelques animations, comme une troupe de danse appelée S.T.A.R.S Angelique. Malheureusement, ce qui nous intéresse le plus, le menu, n'a pas encore été communiqué, mais on suppose qu'ils éviteront tout ce qui est chair en phase de décomposition...

avec cette image :
Parlons de nourriture. Reside10

EDIT : vous iriez y manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:30

Oh vouiiiiiiiiiiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:44

Bon populace ... finalement je pense que je ne vais pas dire à chaque fois ce que je mange ... ce topic sera remplie au maximum sinon XD

Je dirais de temps en temps. Smile
Bref (Shagya :p) VIVE MANGER *♥️*
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Tu manges tant que ça ? x)
Une salade pour moi ce midi. Et danette au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:52

J'ai fait des cookies ^^ : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nourriture. Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nourriture.   Parlons de nourriture. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nourriture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Blabla ? Bla ! Dire n'importe quoi !-
Sauter vers: