Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surface anecdotique des Lapinous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Bon!!! C'est moins glorieux que ce que l'on avait prévu mais comme on dit : faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre et faut bien commencer quelque part...

Je récapépète :

- On est sur une petite carte (RNE) car malgré notre statut de héros tout neuf, nous avons moins de 100 pts d'âme Imajoke et moi et c'est tout ce que l'on peut s'offrir.

- On a peu de citoyens donc des risques que nous n'ayons pas le compte des 40 ce soir et donc pas d'attaque des hordes à minuit si çà se passe toujours comme çà...

- Je suis content de faire enfin partie de l'aventure avec tout ce petit monde!

Bon jeu à tous! clown
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:32

Bon jeu à tous et bonne mort surtout ^^

Je sais pas vous mais je pense que cette ville devrait bien s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:28

merci a vous Didi et Joke de dépenser de l'argent pour le mode héros !

cest pas grave pour les RNE, justement ca peut etre pas mal je trouve ! comme ca, on trouve nos marques ensemble et quand on pourra aller en RE, on aura les bons réflexes !
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:41

Le plaisir est pour nous Very Happy

Yep.de toute façon, y'avait pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:31

en plus, çà me démangeait depuis quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:35

Didi, tu as pris 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

difficile d'établir une stratégie avec le genre de citoyens de la ville....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

D'accord Shagya... ils ne sont pas très bavards et y'a beaucoup de bloqués chaque jour :/ Espérons que ça va s'arranger et ils seront tous plus bavards.

En tout cas, nous, on dit toujours nos avis, on suit les messages du forum, on ne sort jamais seul et on participe sur le forum, la ville devrait un minimum bien finir Smile

Je finis par : =3 !!!!!!!!!!
qui caractérise très bien notre nom de ville "les lapinous" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:42

O></


Je doute que l'on tienne très longtemps si on ne fait pas le cimetière cadenassé :/
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:22

J'ai pris 3 mois, c'est bien suffisant.

Je doute aussi que nous battions des records, mais si on s'accroche on devrait pouvoir passer le jour 5, après on verra en fonction des pelés qui sont en vie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:53

Yep... enfin bon, l'espoir ne meurt jamais Smile
Mais d'accord avec ImAJoke, il nous faut le cimetière cadenassé ! Et si on trouve le plan de la foreuse puits et enfin que tous les habitants se mettent enfin à regarder et à parler sur le fofo, nos chances de vie s'augmenteront largement ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Surface anecdotique des Lapinous  Empty
MessageSujet: Re: Surface anecdotique des Lapinous    Surface anecdotique des Lapinous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surface anecdotique des Lapinous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Lors de nos incarnations :: Stratégies-
Sauter vers: