Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [jeu] Mon voisin dans dessous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

[jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mon voisin dans dessous    [jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:47

Nan ça marche pas, à moins que tu es mis la télé dans ta chambre, je veux bien faire un lien^^
C'est que quoi ce smiley bom ? Qu'est-ce-que tu veux que j'en fasse comme qui tien la route? Poulet, lapin, zombis, ça devient une vrai basse-cour ce jeu la Laughing

MVDD peut-il faire semblant de tenir une phrase compliquée sans rigoler d'avoir perdus son auditoire?^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

[jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mon voisin dans dessous    [jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:27

Oui j'ai vécu cette expérience durant mon oral de TPE x)
bom > pour ça je n'ai aucune idée... XD
Non ce n'est pas l'acteur que t'as dit c'est Ewan McGregor !


MVDD kiff-t-il Flo, notre chouquette floodeuse adorée ? Very Happy
Pour ma part, c'est oui hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

[jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mon voisin dans dessous    [jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:09

Par plaisir de remonter un vieux sujet, parce que le jump est pour bientôt, et que j'adore me jeter des orties, je réponds, parce que personne ne le fait, personne ne m'aime autant que moi-même, si j'ose m'exprimer ainsi, oui j'ose. Razz

C'est bizarre, Ewan McGregor je le met à la même hauteur que Jojo Fénix (je l'appelle Jojo et lui Floflo depuis le temps. Hein mon Jojo?), c'est comme la fois ou j'ai réalisé que Jason Stathane s’écrivait avec un H, très difficile à réaliser vue que je venais d'interpellé un type qui avait essayé de prendre plusieurs DVD sans payer, donc je vous fais grâce des circonstances qui m'ont légèrement troublé sur le coup. (Circonstances que je me suis tout de même senti obligé de vous comté, Dieu que je suis bon, n'est-ce-pas?) Very Happy

Donc, ou en étais-je après m'être mélangé les pingouins dans le pôle Sud de mon anatomie que je ne vous raconte pas?
Hé bien c'est simple! Je me kiff, je me kiff à mort et je m'aime tellement je me kiff.
C'est simple (oui tout est facile avec moi, à par les pingouins), à chaque fois que je me vois dans un miroir, j'ai envie de me tuer tellement je m'aime, juste parce que je crois que je suis immortel, tout comme l'est ce MVDD qui tourne au flood grâce à mon intervention Divine (je te remercie bon Dieu du prêt à durée déterminée que tu m'as fais).

Donc oui je me kiff, et au lieu de flooder tout les MVVD, je poursuis la danse: MVDD croit-il que les histoires c'est comme la vie organique? Ia des hauts et des bas, des parties chiantes et des passages marrants, des balades et de l'action, et est-ce-que ça marche par chapitre tout ça?

Vivement le prochain chapitre d'ailleurs, j'en ai le bout qui frétille d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Mon voisin dans dessous    [jeu] Mon voisin dans dessous  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Mon voisin dans dessous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Blabla ? Bla ! Dire n'importe quoi !-
Sauter vers: