Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentations de vos personnages fictifs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:22

Le titre résume le sujet global de ce topic.
Si vous présentez vos personnages, c'est en même temps un engagement de participer un minimum à la RP. Smile

Critères principales pour présenter votre personnage :
Nom
Age
Comment est-il/elle arrivé(e) dans l'infini désert de Hordes
Aspect physique
Aspect mental
Statut du citoyen, quel genre de citoyen êtes-vous.
Trait spécial (point fort et point faible)

Vous pouvez rajouter d'autres critères, qu'elles soient utiles ou non !
Vous pouvez également accompagner votre description avec une image, ce n'est pas essentiel, mais c'est recommandé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

/DESCRIPTION DE MON PERSONNAGE\

Nom: Ju

Nom complet : Princesse Juliette Ta.

Age (reste bloquer sur cet âge à cause de la catastrophe solaire) : 18 ans

Origines : princesse de plusieurs villages qui se trouvent à Cannes (avant la destruction du monde)

Quête : Retrouvée sa famille et ses proches, car elle les a perdue de vue depuis la catastrophe. Et vivre l'éternité sans plus aucune souffrance ni réincarnation (plus mourir quoi) avec tous ses proches et les membres de sa méta coa, construire de nouveau son beau royaume dans le temps et exterminés tous les zombies du monde. (y'a du boulot, c'est fait exprès, pour bien durer l'histoire XD)

Apparence physique: 1m80. Fine. Agile car a fait de la danse classique. De belles formes (niveau poitrine si vous n'avez pas compris XD), un oeil bleu turquoise et un oeil gris celui-ci a perdu sa couleur au moment où le monde s'est "détruit". Cheveux jusqu'au hanche, ondulés. Blond doré avec des mèches blond très clair. Cheveux toujours avec une longue tresse épaisse, avec des mèches qui s'échappent. Toujours en robe. Couleur de peau pêche et pâle. Toujours autour de son cou un médaillon en or originaire de sa royauté.

Aspect mental: Douce. Gentille. Pleurnicheuse. Anxieuse. Pas du tout débrouillarde. Sensible. Hystérique. Idées loufoques. Têtue. Déterminée. Loyale. Bavarde. Justicière. Imaginative. Taquine. Honnête. Bordélique. Retardataire. Impulsive. Sang chaud. Ouverte d'esprit. Compréhensive. Toujours là pour les autres. Rancunière. Pensive. Rêveuse. Curieuse.

Péché mignon : Manger & tuer les zombies.

Point fort : Sait se battre avec un sabre et sait faire de belles figures pour esquiver.

Point faible : La solitude. Ne sait pas viser avec des armes à feu. La douleur sentimentale et physique. Ne pas manger. N'a pas de force dans les bras, ne sait pas se battre à mains nues.

Et la suite viendra plus tard Very Happy

Une photo qui illustre plutôt bien mon personnage Smile
Présentations de vos personnages fictifs ! 120625120238428555

+ voici une photo où Ju est en mode zombie quand elle meurt, juste avant son réincarnation :p
Présentations de vos personnages fictifs ! 120625120446488315

PS: Je sais y'a pleins de fautes de syntaxe et d'orthographe mais je n'ai pas voulu faire une belle présentation, je voulais juste énumérer et lister tous les points de mon personnage pour aller plus vite Smile Navrée d'avance ^^" La flemme de corriger. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:51

Quand elle passe d'humaine à zombie, elle perd pas mal en seins ! x)
Sa maman est reine de Cannes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:52

Ok à mon tour :

Nom ordinaire : Sharonna Altman
Nom utilisé : Shagya
Age : 22 ans
Aspect physique : Longs cheveux noirs jusqu'au milieu du dos, attachés. Yeux marrons à reflet dorés. Mesure environ 1m70. Elle porte un top noir, un jean vert foncé et des boots noires, le tout adapté au nouveau climat désertique de la planète.
Aspect mental : mystérieuse, courageuse, battante, parle peu et surtout pas pour ne rien dire, réfléchie, âme de meneuse, déterminée, parfois implacable...
Atout : semble bien connaitre les hordes de zombies et les armes efficaces contre eux, possède un petit arsenal bien pratique (armes à feu, lames...)
Crainte : devoir subir à jamais la souffrance de la réincarnation
Image :
Présentations de vos personnages fictifs ! 31285610
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:42

Pourtant on dirait Sophitia Alexandra ta blonde là... Je la connais bien parce que j'ai passé des heures dessus... heu... enfin j'ai passé des heures sur "Soul Edge" le jeu de baston auquel j'ai le plus joué de ma courte vie. Sophitia, la protégée d'Héphaïstos (Dieu de la forge) qui lui a donné ce fabuleux glaive et son petit bouclier rond bien caractéristique. Elle est la seule que je n'ai jamais réussi à battre dans le mode aventure : c'est d'ailleurs un des jeux qui figurent au panthéon des jeux les plus difficiles de l'histoire...
Les plus jeunes doivent mieux connaître sa séquelle bien nommée : "Soul Calibur".
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:08

Récit ajourné...


Dernière édition par Grandidieri le Mer 27 Juin - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:21

(Didi, ici cest la présentation des persos, le RP a pas encore commencé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:09

ImAJoke : - Effectivement mais j'ai spécifié que je posterais des images le + possible ressemblantes, pas totalement, donc pas de chipotte :p
- Oui, tu supposes bien, sa mère est reine et son père est roi, mais seulement de quelque villages qui se trouvent dans la ville de Cannes, pas tous les villages quoi. Bien sûr, je suis consciente que ça n'existe pas en vrai ^^" Je voulais faire une princesse égale aux princesses de Monaco, et comme je voulais un univers exotique avec des palais sur les collines, le soleil, la mer turquoise, les palmiers, ba j'ai pensé directement à Cannes :p
Didi :
- Comme l'a dit Shagya, ici c'est la présentation des personnages, tu m'as perturbé avec ton gros extrait du récit XD
PS: n'oublie pas de présenter ton personnage avant de participer à la RP, pour qu'on sache qui t'incarne, quand même :p
- Oui c'est effectivement Sophitia Smile Moi je connais de nom Soul Calibur et non l'autre nom que tu as mentionné ^^ C'est le personnage que je prends quand je joue à Soul Calibur IV! Je m'identifie beaucoup à elle. Je voudrais être à peu près comme elle. Foi en elle, courageuse, aime d'un tendre amour son mari et ses enfants, sa beauté, courageuse. Puis niveau combat, elle ne fait pas de gros coup, mais elle est très forte et facile à jouer ! Je l'adore ! Very Happy Mon chéri (IRL) a pris tous les personnages, face à moi, il perdait toujours le pari, d'ailleurs ça l'énervait :p Pour ta culture, Sophitia est également la soeur de Cassandra paraît-il Smile Qui d'ailleurs, je prenais toujours Cassandra quand je jouais avec Shagya en IRL à Soul Calibur sur Gamecube Very Happy Bref, voilà voili voulou pour te répondre Smile
Shagya : Great =3
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

Bon et bien à mon tour, faut bien se lancer un moment ou l'autre^^

Nom ordinaire: Florian
Nom utilisé: Flolechacal
Surnoms: Chacal en général, seuls ceux qui le connaissent réellement le surnomme Flo.
Age: 30
Aspect physique: 1m95 pour 110kilos, naturellement musclé. Cheveux noir avec de nombreux cheveux blanc, yeux marrons changeant suivant les jours. Il porte un treillis militaire avec une paire de ranger, T-shirt noir, le tout tien chaud, mais lui permet de rester paré à toute circonstance.
Aspect mental: Solitaire, il préfère passer sa journée dans le désert plutôt que de supporter les vas-et-viens inutiles des autres citoyens. Néanmoins, il ne rechigne pas aider ceux qui le demande. L'une de ses règles: Si tu veux te faire entendre, soit toujours en désaccord avec l'avis des autres survivants.
Atout: Très endurant, il est toujours partant pour taper des zombis à main nue, sa plus grande arme.

Présentations de vos personnages fictifs ! Starcr10
Vaguement ça donne ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:48

Bien bien !
Je vais lancer le RP avec Ju' et Flo ! Didi, si tu veux participer, remplis une fiche "réglementaire"

Et on fait pas n'importe nawak^^ on respecte a peu pres les persos des autres et pas d’incohérences merci !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:34

Je rajoute également, même si je l'ai déjà dit, mettez une ou des image(s) pour illustrer votre extrait.
Ce n'est pas obligatoire, mais c'est mieux Smile
- Ça rend plus jolie.
- Ça permet à vous et aux autres de mieux s'y retrouver.

Voili voilou voilà, le reste des consignes est déjà énoncé par les messages précédents de moi & de Shagya Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:20

Gnierf, soirée resto, j'crois que j'ai oublié de me rentrer, la première partie c'est sans moi j'crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:20

No soucis Flo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Bon, y en a peut être qui ont pas lu alors je résume : le mec il a pas l'air de se souvenir qui il est ni d'où il vient, ni ce qu'il fout là... J'ai essayé de faire une présentation plus RP qu'une simple fiche signalétique et, visiblement, çà n'a pas fait mouche. Tant pis. Alors si vous voulez une fiche mémo, voila :

Nom ordinaire: aucune idée
Nom utilisé: pas mieux
Surnoms: encore moins
Age: comment faire pour ne pas me répéter?!
Aspect physique: vu qu'il n'a pas de miroir, il sait pas trop à quoi il ressemble et le narrateur (voix off) l'a fait pour lui, z'aviez qu'à lire.
Aspect mental: paumé

C'est sur, c'est beaucoup moins glamour, mais c'est vous qui l'avez voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Finalement, je ne participerai pas : en éditant le post, j'ai viré ce que j'avais fait sans faire exprès, et comme j'ai pas envie de tout me retaper, je laisse tomber. Désolé mais çà m'a saoulé et en plus çà prend du temps que je n'ai pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:02

Tu es libre de faire ce que tu veux Didi Smile On serait ravi si tu participes avec les autres bien sûr mais on peut comprendre, tant que vous prévenez, tout est ok =3
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

Merci. C'est en voulant faire le copier coller que j'ai loupé un truc, du coup çà a tout viré avant que je puisse copier dans la zone RP...
J'étais pourtant satisfait de ce premier jet et je le trouvais presque parfait. Alors je pense que j'aurai bien du mal à reproduire ces lignes à l'identique (pas impossible mais çà me demanderait un effort que je ne suis pas prêt à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:25

Fais ce qu'y te passe par la tête, que ça te vienne comme ça spontanément (réussi à mettre un mot de plus de six lettre! MO-MO-MOTUS), avec ce qui te passe par la tête, après ça évoluera avec le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:05

Flo & ses commentaires :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:32

Bah à toujours chercher un truc sophistiquer on fini par poster un truc de merde des fois, et qu'il vaut mieux faire petit et concis au début, et étoffer tout ça au fur et à mesure, m'enfin c'est ce que j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:47

Je n'ai pas tout compris mais c'pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

Pas tout à fait en me relisant, et qui plus est v'la les fautes...^^

Mais dans mon idée il valait mieux mettre par écrit spontanément que faire un truc long et super bien ficelé au début, et qu'il était possible de peaufiner au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:24

Certes, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:59

Nan! En France on obéi maintenant!!^^

Pour dire à Didi, que si tu veux rejoindre le RP, fais un truc simple pour l'instant, et après étoffe le au fur et à mesure, te prends pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:11

evitez de flooder ici svp, ici cest la présentation des persos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de vos personnages fictifs ! Empty
MessageSujet: Re: Présentations de vos personnages fictifs !   Présentations de vos personnages fictifs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de vos personnages fictifs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Créations :: Role-play-
Sauter vers: