Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Concernant les RP...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Corbeau
Admin
Le Corbeau


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2012

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:15

Je laisse le soin à Shagya, votre vénérée cheffe de méta, de diriger cette section vu que moi-même, je n'écris pas de RP.
Attention à ce que vous dites tout de même , je vous surveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivants-hordes.forums-gratuits.fr
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:15

Je suis la messagère de Shagya Smile Ceux qui n'aiment pas les RP ne sont pas obligés de participer, mais ceux qui marquent dans leur présentation "j'aime en faire" et qu'ils n'en font pas... c'est triste Sad Donc participez quand même.

Pour ma part & celle de Shagya, on peut vous assurer que nous, on fera la RP souvent Smile

Deux règles : La RP se tourne uniquement sur l'univers de Hordes & présentez votre ou vos personnages dans le topic fait pour, pour ne pas se mélanger et raconter quelque chose qui n'a rien à voir avec vos acolytes de l'histoire !

PS: mettez également des images, c'est toujours mieux d'illustrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:28

Comme j'ai dit, si la flemme ne s'invite pas...

Pi si j'ai 5 minutes à moi, y a pitète moyen de moyenner! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:54

J'espère t'avoir parmi nous dans notre épopée fictive Didi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

Dans l'espace

Une soudaine irruption solaire a lieu. Elle parcourt d'une manière anormalement rapide l'ensemble du système solaire jusqu'à frapper la planète Terre.

Sur Terre
Après l'intense lumière due aux rayons venant du Soleil, la vie reprend son cours normal sur la petite planète bleue. Seulement la vie n'y sera plus jamais la même...
Les géologues et l'ensemble de la communauté surveillant l'environnement remarquent que les sols se modifient : la composition mininérale se transforme puis la végétation se dessèche et tombe en poussière partout sur le globe. Les déserts s'étendent jusqu'à recouvrir tous les continents en moins de deux mois après l'irruption solaire. Si ce n'était que ça, la population pourrait s'adapter et survivre à ces nouvelles conditions de vie. Seulement l'irradiation lumineuse a traversé le sol et perturbé les corps enterrés. Les cellules à peine mortes se sont ravivées et ont réactivées la vie dans les cadavres. Ainsi les morts se relevaient de partout et ont voulu prendre un petit casse-dalle : de la chair humaine palpitante de vie !
Malheureusement les vagues solaires ont également perturbées les êtres humains déjà en vie... Mourir n'est plus la fin. A partir de maintenant, lorsque les zombies tuent, la victime se réincarne ailleurs, pour une nouvelle vie de souffrance... Aucune délivrance n'est possible. Il faut vivre et le plus longtemps possible !



voilà le contexte du RP ... ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:41

Alors ça s'est passé comme ça... je n'étais encore qu'un bébé quand mes parents ont été mangés, je n'avais jamais su comme ça s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE *-* Rien à rajouter.
"Casse-dale" tu me fais toujours autant rire Shagya :p
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:15

j'ai falli rajouter quelques irruptions volcaniques, des tremblements de terres et des tornades mais je me suis dit..... ah non, ca cest le scénario de 2012 !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:37

T'essayes toutes les manières pour que je vois ce film hein? :p Ba ça ne marchera pas, NA bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:30

Excusez mon irruption dans la conversation, c'est pour une devinette :

"Je peux être cutanée, solaire ou volcanique, qui suis-je?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:33

Je check :
A part Ju' et moi, qui participe ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:57

Didi, pourquoi tu postes ta devinette ici? XD
Je l'avoue, j'ai regardé de suite la réponse sans lire l'énoncé avant... Ralala :p

Répondez à Shagya populace.
Moi, c'est toujours ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concernant les RP... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les RP...   Concernant les RP... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Créations :: Role-play-
Sauter vers: