Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mois de Juillet & Août 2012.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

Je mets le message ici afin que tout le monde le voit. Je sais qu'il a été déjà énoncé par messages Twinoid et sur le chatbox de notre coa sur Hordes (la mienne avec Shagya, Flo, Didi, & Bafie) :

Le mois de Juillet et de Août 2012 sont désormais les mois de la fête du slip et du string ! (hum hum, même si Shagya & moi, qui sont la gente féminine, nous ne portons pas ces ... choses .. XD)

C'est-à-dire vous pouvez jumper ou faire "pause" sur Hordes comme vous le souhaitez Smile Vous faîtes absolument ce que vous voulez, rien n'est prévu ! Bien sûr, on reste en contact ici, toujours ! I love you

Prévenez quand même vos absences, soit vous créez un topic, soit vous le dîtes ici, mais c'est mieux de créer un autre topic. Car me connaissant avec Flo, nous sommes le popcorn floodeur et la chouquette floodeuse, donc on va répondre à chaque fois XD (je précise qu'on ne fait pas exprès, on aime parler, c'est comme ça :3), et comme ce topic c'est une annonce et un récapitulatif des absences de tout le monde pendant cette période, on va éviter de flooder ici, on flood déjà assez, et ça fait perdre la boule aux autres ^-^

Je ferais des MAJ (mise à jour) sur ce message pour mettre toutes les absences de tout le monde. Comme ça y'aura pas de flood.

Shagya & Ju' : Non disponibles du 12 au 28-29 juillet. Possibilité de se connecter sur internet mais pas tous les jours et pas longtemps donc elles ne pourront pas forcément causer. Juste donner des nouvelles et faire des MAJ sur leurs diverses sites.
DeathShaman : Non disponible pendant les mois Juillet et Août entièrement. Possibilité de se connecter sur internet mais pour juste voir vite fait ce qu'il se passe, donc ne sera pas forcément présent.
Galjine : Possibilité de ne pas être disponible le 15 juillet jusqu'à une durée indéterminée. Si c'est le cas, il lui sera impossible de se connecter sur internet. MAJ : Il est possible pour Galjine de se connecter sur internet pendant ces deux mois Smile
Flo : Disponible plus ou moins durant ces deux mois. Possibilité de se connecter sur internet.

On se retrouve en Septembre pour de nouvelles aventures sur Hordes Very Happy
J'espère avoir souvent des nouvelles de vous tous !
Et enfin, bonnes vacances ou bons deux mois pour certains ♥️


Dernière édition par Juliette-a le Dim 22 Juil - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:01

Notez que je suis plus ou moins la, étant donné que j'ai envie de profité d'un peu de liberté avant de retrouver ce monde acharné du travail (non non je ne suis pas non plus chômeur! Confondez pas celui qui vit gratos sans couter et celui qui vit gratos à la main et la barbe de l'état!).

Donc je ferais la poussière en attendant le retour de la Déesse et de notre floodeuse préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:47

je vais essayer de communiquer avec de nouveaux zombies : le type méditerranéen afin de mieux le comprendre et le commander pour le RP ! découvertes publiées debut aout !
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Tu parleras le zombis avec l'accent provençale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:40

les zombies parlent pas, ils grognent
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:39

Et bah ils grognent avec l'accent provençale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Vous me faîtes trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:59

Ce sont des zombis qui grogneront avec l'accent provençale qui ont des ombres chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de Juillet & Août 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mois de Juillet & Août 2012.   Mois de Juillet & Août 2012. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de Juillet & Août 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Blabla ? Bla ! Dire n'importe quoi !-
Sauter vers: