Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les mots zentils pour les membres de la coa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

/CE MESSAGE EST SOUVENT MIS A JOUR POUR EVITER LE FLOOD!\

Ce topic sert particulièrement à exprimer ses ressentiments envers la méta coa, en espérant qu'elle s'agrandira mais que personne ne parte ! Les jolies mots font toujours plaisir I love you

J'ai ouvert ce topic dans "présentations" car ces mots gentils sont avant tout sincères et donc ça qualifie et présente bien notre coa qui est magnifique et unie :') (edit: j'avais mis cette phrase plus tard dans ce fofo, mais je la remets quand même ici, sur le message le plus important de ce topic)

En général, pour ma part, je suis très ravie de faire partie de cette bande virtuelle Very Happy J'ai le sourire aux lèvres quand je me connecte pour vous parler à chacun de vous, même si c'est qu'une page virtuelle, je sais que vous êtes tous matures, prêt à rire et à donner des conseils, à réconforter tout le monde Very Happy Bref (Shagya :p) vous êtes tous des gens biens, et ça fait du bien de connaître des gens comme vous. J'adore notre coa et j'espère qu'elle vivra, honnêtement, pour toujours, avec beaucoup d'arrivées mais pas de départs !

Shagya : Toi tu sais déjà tout ce que je pense de toi, je rappelle juste que ça soit réellement ou virtuellement, t'es la plus parfaite et la plus shmouly personne dans tout l'univers, t'es ma meilleure amie, mon bonheur ! ♥️ Smile Ô déesse des zombies et prophète de l'art du sms collectif et des numéros Very Happy
Bafie : Malgré qu'on ne parle pas beaucoup, je te trouve fort sympathique avec un esprit juste Smile Je serais toujours ravie de te parler Razz
Didi: Toi je te kiff car tu kiff mes idées, comme l'idée du topic de la nourriture, et tu me fais bien rire avec tes messages loufoques mais constructifs Very Happy
Flo : Toi t'es un sacré :p Tu me fais rire même quand tes messages taquins sont la plupart du temps pour moi ! Un jour on ira manger ensemble et se faire un steak de zombie =3 Je te kiffouilleeeeeeeeeeee :p
ImAJoke : Tu me taquines bien aussi toi Very Happy (vous me taquinez tous en fait Surprised mdr) mais tu me fais rire aussi :p J'aime parler des heures avec toi juste pour savoir qui part le premier quand on est entouré de zombie :p Bref (Shagya encore :p) t'es une personne avec une belle personnalité comme vous tous aussi, donc je te kiff aussi Smile
PzKpfwIIDiablo : On ne sait jamais vraiment parler Smile Mais si t'es ici, ça veut dire que t'es une personne bien aussi Smile & sur le fofo dans nos villes actuelles tu me fais bien rire et sourire avec tes commentaires qui apaisent les débats Very Happy
Galjine : Princeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p Toi & moi on s'est beaucoup rapproché, tu me fais rire avec tes jeux de mots, j'aime parler de tout et de rien avec toi, et qu'on se rend compte qu'on fonctionne presque pareille Smile Je suis heureuse d'avoir un ami comme toi ! ♥️ Comme je t'ai dit, je serais toujours là pour toi et je serais toujours ton amie désormais, je ne te lâche plus andouille Very Happy Mon sauveur de zomzom *-* [Edit 01.09.12 : Ne fait plus partie de la méta coa. C'est vraiment dommage Sad Mais tu es toujours le Bienvenu. On ne t'oublie pas Smile]
Dr974: J'ai beaucoup apprécié que tu nous rejoins, malgré qu'on a pas pu faire notre première ville ensemble, lors de notre rencontre, car on a du partir pour rejoindre notre Galjine d'amour :p Mais bon maintenant qu'on est là, on pourra rattraper cela Smile [Edit 01.09.12 : Ne fait plus partie de la méta coa. C'est vraiment dommage Sad Mais tu es toujours le Bienvenu. On ne t'oublie pas Smile]
DeathShaman : Tu m'as l'air d'être un bon joueur avec un bel humour (oui j'ai vu ta présentation) et je t'apprécie déjà Very Happy [Edit 01.09.12 : Ne fait plus partie de la méta coa. C'est vraiment dommage Sad Mais tu es toujours le Bienvenu. On ne t'oublie pas Smile]

A suivre pour d'autres mots pour de nouveaux membres !
PS: je mets à jour mes messages pour vous Smile


Voilà voili voilou, j'ai écrit tout ça le sourire aux lèvres ! ♥️


Dernière édition par Juliette-a le Sam 1 Sep - 10:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

Resto no soucis, j'ai toujours ma famille dans le Nord. Y retourner, tantôt le ferais-je.
En plus je connais un excellent p'tit resto/grill en Belgique, de la bonne viande rouge, frite à volonté, et surtout, surtout, le demi-poulet avec sa sauce (et toujours les frites), rien que d'y penser, j'en bave (mais pas trop quand même ça pourrit le pc). Faudra que je demande s'ils servent du steack de zombis^^

Les mots zentils pour les membres de la coa. Images10
Bon il ressemblait pas trop à celui-la, mais c'était un bon^^

PS: j'ai souris aussi en lisant ton message, au début j'ai crus que tu faisais des adieux ou un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:52

Flo j'ai trop ri en moi, et extérieurement bien fort aussi, pour ton message Very Happy Putain tu m'as donné faim ! Oui on ira, on se fera un restaurant tous ensemble un jour ! "THE COA QUI MANGE DES STEAKS ... des zombies?!" ça le fait bien I love you

Non non JAMAIS d'adieu Shocked , « j'aime aimer » et rendre heureux les gens me rends encore plus heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:00

On ira tous (-Au paradis? -Heuuuu, non, j'pensais pas à ça) manger du cordeau sauce au foi de zombis! Avec orteils et doigts à volonté! (attention, ne sortez pas cette phrase de son contexte)^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:09

Cannibales :p (juste le plaisir de te taquiner !)

Au cas où on me le demande, j'ai ouvert ce topic dans "présentations" car ces mots gentils sont avant tout sincères et donc ça qualifie et présente bien notre coa qui est magnifique et unie :')
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:49

Mais nous aussi on t'adore Juju!
On est tous plus ou moins cannibale, manger du mammifère ça compte?^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:02

:3 I love you
Cannibale c'est manger des humains et non des dauphins ... XD (je reprends ton exemple de mammifère :p)
+ rime entre humain et dauphin, je gère trop je trouve. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Heureusement que le poisson n'est pas un mammifère, ils seraient mal barrés les dauphins.

Maintenant fais une chanson avec des humains et des dauphins^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:38

Mdr, un jour je le fera ta chanson, promis, ça va pété du steak !
J'pense que j'ai compris ta remarque ^^", si j'ai bien compris je te réponds : Oui en effet ! Mais quelle remarque intéressante Flo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:17

Ou alors manger du dauphin farci au poisson, sauce au foi de zombis pour accompagner le tout, avec frites s'il-vous-plait^^

En même temps faire une chanson sur des dauphins et des hommes, tu vas vite tourner sur le grand bleu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:31

Mdr ! Ralala on rigole toujours avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

Je sais je sais, avec modestie: je sais^^

Fais quand même gaffe de pas te noyer dans ta chanson du grand bleu heiin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:50

XD
Promis je ferai attention ! Au pire tu mets ton masque et tes palmes, puis tu viens me chercher? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:02

Je vais plus couler que nager, mais si ia pas de méduses, j'irais^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:44

Ta phrase est remplie... d'héroïsme XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:06

J'avoue, çà commençait bien... Mais là, çà tourne au flood!

Merci pour cette gentille attention : c'est vrai que dire des choses gentilles ne coûte que le temps de le dire et font pourtant un bien parfois infini.

Tiens, çà me rappelle une parabole sur l'amitié et le temps qui passe :

Un professeur de philo fait une démonstration pratique sur la simplicité des relations et l'amitié. Il pose sur la table un bocal, 3 boules de pétanques, 3 boules de billard et un sac de billes. Il explique alors en introduisant les premières dans le gros bocal que si l'on considère que le bocal est la vie, les boules de pétanques symbolisent le travail. On voit bien que le travail occupe beaucoup de place dans notre vie. Ensuite, il introduit les 3 boules de billard et les présente comme la famille (femme, enfant, parents, etc...) qui occupent une grosse partie de ce qui reste. Alors, il vide le sac de billes dans les interstices et les associe à tous les petits tracas et corvées de tous les jours(factures, révision de la voiture, ménage, etc...). On constate un peu dépités qu'à ce moment, la vie est bien remplie!!!
Avec un sourire, le professeur sort une dosette de café soluble de sa poche et l'ouvre au dessus du récipient. Les élèves regardent alors la poudre se répartir dans les espaces restant encore en se demandant ce que peut bien représenter ce nouvel élément.
Une fois la dosette entièrement vidée dans le bocal, le professeur annonce fièrement : "Vous voyez, dans la vie, quels que soient vos soucis et vos préoccupations, vous devriez toujours pouvoir trouver un peu de temps pour boire un café avec un vieil ami!"

Pour résumer, ne perdez jamais une occasion de passer du temps avec les amis à qui vous tenez et je rajoute qu'il est important de leur dire que vous tenez à eux. En effet, çà ne vous coutera rien mais ils se sentiront important pour vous et çà leur fera plus de plaisir que vous ne pourriez le penser.
C'est facile de dire à un ami : "tu m'as manqué! On passe pas assez de temps ensemble alors qu'on se marre tellement chaque fois qu'on se retrouve!" cheers

Vous êtes tous bien sympa et m'avez accepté immédiatement parmi vous. Pour çà, je vous dis merci. Ceci dit, je suis pas un mec facile alors pour les mots d'amour, faudra attendre qu'on se connaisse encore plus mieux, d'ac?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:14

Je suis ce qu'on pourrait appelé: le héros du dimanche. Mais comme je fais grâce mat et que je me couche tôt pour lundi, vaut mieux que ça arrive entre 13H et 19H, petite fourchette^^

EDIT: j'avais pas vue ton poste Didi, d'accord jusqu'au bout (on a pas eu le même prof, mais j'ai déjà entendus quelque part ce système de boules), mais perso c'est pas un café que je prends quand je sort, j'le digère pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:54

Flo, tes obstructions, on s'en fout le steak XD C'est ça ouai !
Didi ton professeur était un très bon prof ! Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit. Ra je suis tellement pressée philosophie, plus que 3 mois et j'aurais enfin des cours comme ça *-* & nos soucis pour les mots s'ils ne viennent pas maintenant, je sais que moi je suis assez spéciale car je dis toujours ce que j'ai sur le coeur directement avec les bons et vrais mots, donc des fois c'est direct, mais c'est sincère et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:05

Que c'est mignon!^^

https://youtu.be/rX7wtNOkuHo
La vidéo passe pas, obligé de faire avec le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:59

...Certes Flo.... certes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les mots zentils pour les membres de la coa. Empty
MessageSujet: Re: Les mots zentils pour les membres de la coa.   Les mots zentils pour les membres de la coa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mots zentils pour les membres de la coa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Présentation !!-
Sauter vers: