Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:54

Voila je tien à vous remercier tous autant l'un que l'autre, même si tous particulièrement je remercierai juliette et shagya de m'avoir inviter dans cette coa.

Je ne suis que très peut prèsent en ce moment, sauf sur facebook mais bien malheureusement je n'ai perso de la coa. Quoi que je parle qu'a deux trois personnes qui me connaissent réellement bien sur facebook, les autres peuvent me dire bonjour je m'en fiche éperdument ...

Il se passe des choses dans ma vie, qui font que je n'ai pas vraiment le temps de me consacrer aux autres, qu'il fait que je pense à moi en priorité, et je ne vais pas vous rassurez, ces choses sont plus mauvaise que bonne, non je ne suis pas en couple et je ne vais pas avoir un bébé, ça m'aurait trop arrangé que ça soit ça.

Donc voila ce petit message pour vous dire qu'après cette ville je vais surement faire une petite pause sur hordes, de quelque semaines, pour prendre le temps de régler toutes les choses qui me pré-occupe actuellement.

Si à partir du 15 juillet je ne suis pas revenu faire un petit coucou, c'est soit que ma vie c'est éteinte (ne vous en faite pas je ne suis en aucun cas suicidaire) soit que je n'ai plus de logement avec une connexion stable. J'espère aucun des deux. Je vous souhaite une bonne journée à tous et je vous demande encore de m'excuser, je me répète, pour tous ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:56

Merci de nous prévenir Galjine

J'espere que tout ira bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:48

Les problèmes financiers ça pue, j'espère que t'en trouveras une solution et vite, priorité sur ta situation.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Prince tu m'as aidé même si c'est que sur un jeu, je suis prête à t'aider aussi, même si je peux t'offrir peut-être que des astuces et du réconfort ! On est de tout coeur avec toi, en espérant que tes problèmes seront vite résolus.

Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
ImAJoke




Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2012

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:42

T'en fais pas pour l'arrêt, c'est compréhensible...
J'espère que tout ira mieux pour toi ! Accroche toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Sur ce topic j'vais également mettre les nouvelles de Galjine car on s'est ajouté sur facebook donc j'ai très souvent de ses nouvelles Smile

Pour le moment sa situation va à peu près bien, il a un clé 3G+ pour internet, il héberge chez un pote à lui et quand je lui parle il est toujours de bonne humeur Smile Il vous remercie à tous de votre soutien Very Happy En espérant de reprendre Hordes et de rester souvent en contact avec nous le plus tôt possible Smile

Voila voili voilou, si vous avez des messages pour lui, mettez sur ce topic, ça lui fera plaisir Smile Si jamais il ne les voit pas je lui passerais les messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:23

Tu n'as pas à t'excuser : la vie est toujours plus importante, on ne le répètera jamais assez.

Je te souhaite de redresser tes torts et d'en sortir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:00

Didi, j'ai envoyé ton post à Galjine, dès que j'ai une réponse, je la post ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Grandidieri

Grandidieri


Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Merci bien, je suis fort désolé pour lui. Je sais bien que le bonheur n'est pas toujours justement réparti et que l'infortune ne frappe pas sur des critères de mérite comme pourrait nous laisser croire le cinéma ou la littérature édulcorée, mais quand on est victime du destin ou qu'on est témoin de la souffrance du voisin, on ne peut rester insensible...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:59

Tout à fait d'accord Didi Smile !

Bon je lui dis vos messages, il ne répond pas spécialement mais je peux vous assurer que ça lui fait du bien et plaisir Very Happy
Je lui parle tout le temps, on s'est téléphoné plus de deux heures hier, je comprends mieux sa situation, mais elle peut s'arranger et il va bien, c'est un battant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Invité
Invité




Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:10

Je suis nouveau, et je sais pas ce qu'il se passe dans sa vie, mais je suis de tout coeur avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

Ta belle tête de geek le réconfortera héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:32

DeathShaman Very Happy C'est très zentil, ça lui fera plaisir I love you
Flo.... tu sais très bien ce que je pense de toi ma chouquette XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:39

Que tu me mangerais bien, ça je crois que j'ai compris (d'ailleurs c'est de la que vient le surnom non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:24

Non le surnom est venue comme ça, sans raison, c'est ça le plus effrayant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:30

Si je pouvais avoir peur, j'aurais peur la maintenant, d'ailleurs j'ai peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:33

Crains moi Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:34

Je dors avec les zombis ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:48

Bien dodo avec les zomzom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:17

Un peu froid mais ça va^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:19

:rire: Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Empty
MessageSujet: Re: Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !   Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galjine, absent d'un peut partout. Ici les explications !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Blabla ? Bla ! Dire n'importe quoi !-
Sauter vers: