Les survivants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les survivants

Survivons aux Hordes de zombies ensemble !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du n'importe quoi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:31

Je passe mon temps à réflêchir à cette phrase, je sors plus, j'annule les apéros et j'écris sur les murs, la nuit je ne dors plus, mais c'est quoi ce mot!!!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:13

bah , proposez encore des lettres !
le pendu , ca pend la vie sociale^^

et non ya pas de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:18

On peut pendre un lapin?^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:03

Mais c'bon avec mon lapin là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:21

Ton lapin va te poursuivre jusqu'au bout!^^

D'ailleurs, pour rester avec cette histoire de lapins, j'ai une petite anecdote: Ce week-end, pendant que je faisais mon geek avec mon beau-frère sur la Bêta de Guild Wars 2, il m'a montré une scène marrante, puisque les lapins attaquaient les joueurs et les pnj. Comme quoi les lapins, faut se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

Hé oui.... J'peux même ordonner à mon lapin fictif/mort de revenir dans le monde des vivants pour manger des chouquettes. C'est ça le pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 3:47

Tan mieux! J'aime les lapins, surtout en civet! MOUAHAHAHAHA!! (et puis comme ça je retourne sur le thème de la bouffe, encore lui^^)

J'me suis fait bouffé les orteils par un lapin mort-vivant! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:03

XD

Le sujet de la nourriture c'est ailleurs neuneu :p

Je vais donc ouvrir un nouveau sujet en une phrase ._.
VIVE LES SIMS Very Happy

Voilà, une envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:58

Face aux Sims, j'ai envie de répliquer: SKYRIM!!

Du n'importe quoi - Page 4 30278410
Brûles, MOUAHAHAHAHAHA!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shagya

Shagya


Messages : 127
Date d'inscription : 20/06/2012

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:58

mdr l'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:00

Skyrim y'a pas grand choix ! Dans les Sims, t'as un bon PC, tous les add et des beaux téléchargements, tu peux créer tout et n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:38

Skyrim est un RPG, Sims un machin de simulation, on peut pas comparer (par contre Skyrim est largement plus libre que Sims en gameplay, ça c'est indéniable)

Skyrim est un épisode des RPG les plus libres qui soient, les TES (j'abrège, sinon ça fait long à écrire comme nom. D'ailleurs, je note que le temps d'écrire tout ça, j'aurais pue donner le nom de la série à la place).
Dans un Skyrim ( et tout les autres TES) tu peux créer toi même tes mods de jeux avec le logiciel fournit systématiquement par Bethesda. Pour donner une idée, tu peux créer par exemple un vieux balais juste pour pouvoir balayer devant les portes de ta forteresse (que tu as créer (et en plus les balais sont déjà dans le jeu, donc bon)), ou un éclair de feu d'Harry Potter, tu es libre en faite.
Ce que reproche beaucoup de monde: C'est que Bethesda fait des jeux à moitié fait. En faite le jeu est fini, mais en dehors de la mission principale, le joueur est libre de faire ce qu'il veut.

Pour votre culture rénérale, je vous donne deux sites, ou les principaux mods sont publiés par les joueurs: La confrérie des traducteurs et TesNexus.

A noter que ceux qui ne veulent pas télécharger de mods pour X raisons (bandes de sales kikoolol attardés bouffis de préjugés et d'idéaux à la noix que vous êtes!), ils peuvent toujours ce rabattre sur les extensions de Bethesda.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas un pro-Skyrim, mise en dehors du faite que je vois certains jeux comme une pompe à fric (ne visons pas les Sims by EA), je prends toujours la défense de la veuve contre l'orphelin. Si on me dit: Sims vs CoD, je réponds Sims. Quand on me demande: CoD ou BF? Je réponds BF. Quand c'est: RE ou CoD? Je prends la porte.

Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit! J'aime les jeux de simulation! D'ailleurs Noël dernier, me languissant de l’annulation par ma famille de nos soirées prévues, j'ai sortie mon bon vieux Travaux Routier Simulator. Sa c'est la classe quand même! Alors hein! Bon! Voila!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:38

Ro, je ne lis pas, NA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:58

Et pourtant tu as lus, gnééhéhé!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Je t'assure que non XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:04

C'est dommage je suis restait objectif sans critiquer les Sims^^

Tu vas accepter la concurrence, c'est ton destin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:46

Je serais toujours en concurrence avec toi Flo, c'était écrit, le popcorn et la chouquette Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:16

Le duel sans fin entre le popcorn et la chouquette, l'histoire d'un combat épique au sommet!

Ça fait une belle affiche de film non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:42

TROP! Avec un popcorn et une chouquette au premier plan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:50

La chouquette arrivera t-elle à se farcir au popcorn? Ce dernier pourra t-il échapper longtemps aux plans sucrés de son adversaire? La mort trouvera t-elle finalement l'amour? Tout ce film est-il un WTF?


Vous le saurez au prochain épisode... Ou pas. En faite ça dépends l'humeur des producteurs...


To Be Continued...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:56

Oh putain j'ai éclaté de rire comme un popcorn qui éclate au micro-onde XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:03

L’inspecteur Chouchou entre dans la maison, frappé par l'odeur, il se sert de son chapeau pour se couvrir le nez.

Le légiste de la Scientifique vint vers lui.

- Qu'est-ce-qu'on a?

- Chouticide avec préméditation il semble, c'est moche.

- Expliquez-moi tout.

Pendant qu'ils parcouraient le couloir menant à la cuisine, le choux légiste fît le topo à l’inspecteur Chouchou.

- Aux vues des circonstances, je planche pour un règlement de compte, Madame Chouquette Melba était en train de prendre son bain de chaud, quand quelqu'un à déréglé le four et bloqué la porte. Quand son mari est arrivé, il était trop tard.

L’inspecteur s'arrêta devant un cadre représentant plusieurs personnages posant devant l'objectif. Des Popcorns étaient présents.

- Très étrange...

- Et ce n'est pas le plus frappant.

Le Choux de la Brigade Scientifique le pria d'entrer dans la cuisine.

Le cadavre de Madame Chouquette Melba était encore dans le four, les restes calcinés empoisonnaient l'air de la cuisine.
Après un rapide coup d’œil des lieux, le chou de la Scientifique demanda confirmation à l’inspecteur:

"- Alors, vous pensez également à un meurtre?

- Je pense même que c'était un meurtre à chaud." cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:18

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Euh c'pas juste pourquoi c'est moi le méchant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Flolechacal

Flolechacal


Messages : 161
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 34
Localisation : Si on me cherche, j'suis par la.

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:21

Sur les lieux du crime, l'équipe Scientifique, menée par le Doc Chouquienatoujoursaudessertsitessage, découvre plusieurs empreintes, dont celle de M. Popcornauselqueiaquaucinémaquonletrouvecetruc et celle de M. Chouquette Melba, présent sur les lieux après le crime.

L'inspecteur Chouchou entre dans la morgue, précédé par le docteur Choufarciàlacrèmeavecsaucechocolatsurledessus.

"- Dites-moi tout ce que vous avez Doc.

- On a une mort par brûlure et cuisson de l'ensemble du corps par chaleur non tournante.

- Chaleur non tournante? Qui peut en vouloir suffisamment à quelqu'un pour faire ça?

- La jalousie peut mener à beaucoup vous le savez.

- Ou bien la folie, je sais déjà qui je vais voir.

Dans la salle d'interrogatoire, le popcorn attends.

- Il a était arrêté dans le passé pour possession de levure interdite, et à été entendue dans une tentative d'attentat à la levure chimique.

- Merci Choufarceur, je vais le cuisiner."

L'inspecteur Chouchou entre dans la salle, l'entendu ne le quitte pas des yeux.

"- Je sais ce que vous voulez, je vous direz rien, rien! Héhéhéhéhé........

- Très bien, ne me dites rien alors M. Popcornauselquontrouvequoncinémacetruc.

- C'est Popcornauselqueiaquaucinémaquonletrouvecetruc d'abord!

- Bien, bien. Alors que pouvez-vous me dire sur M. et Mme Chouquette Melba?

- Rien, j'les connais pas.

- Alors pouvez-vous me dire qui est sur cette photo?"

L'inspecteur jeta sur la table la photo qu'il avait vue dans la maison des Melba.
Le popcorn n'y prêta pas attention.

"- Vous et moi nous savons que vous n'êtes pas pleinement responsable de ce meurtre, alors dites-moi qui a préméditer ça, et je ferais en sorte que vous évitiez la prison à vie.

- C'est Popcornauselqueienapasauthêatre, il ma payé pour un boulot pour le petit fils indigne de M. Melba grand-père." Lui répondit-il sans même regardé la photo.

"- Je te remercie Popcornauselqueiaquaucinémaquonletrouvecetruc. Il faut que je te dise que ton addiction à la levure 41 nous a encore beaucoup aidé."

L'inspecteur fît marche arrière, tout en mettant ses lunettes.

"- Hé! Vous aviez dis que vous me relâcheriez!

- Je n'ai jamais dis que je vous relâcher, seulement dans votre état, c'est l’hôpital qui prendra la relève."

L'inspecteur Chouchou revint devant Choufarceur.

"- Vous avez des noms?

"- Plusieurs. Il faut que tu fasse des recherches sur le grand-père Melba et ses relations extra-conjugales. Et que tu aille me chercher Popcornauselqueienapasauthêatre. D'après Popcornauselqueiaquaucinémaquonletrouvecetruc c'est lui a organisé tout ça, maintenant il faut qu'on trouve pour qui. Appelles-moi également Choufarciàlacrèmeavecsaucechocolatsurledessus.

- Bien. Il vous faut un café?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette-a

Juliette-a


Messages : 195
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 30

Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:51

Continue, continue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://juliettalabest.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Du n'importe quoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du n'importe quoi   Du n'importe quoi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les survivants  :: Le bar des âmes désincarnées :: Blabla ? Bla ! Dire n'importe quoi !-
Sauter vers: